D&D
Web    eCitations oubliées

Twitter L'oiseau n'est pas le lapin glapeur

Twitter est un outil de microblogage géré par l'entreprise Twitter Inc. Il permet à un utilisateur d'envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets (« gazouillis »), sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS. Ces messages sont limités à 140 caractères.
Twitter a été créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey et lancé en juillet de la même année. Le service est rapidement devenu populaire, jusqu'à réunir plus de 500 millions d'utilisateurs en février 2012.
Le siège social de Twitter Inc. se situe aux États-Unis à San Francisco, elle dispose de bureaux supplémentaires et de serveurs informatiques à New York.

Twitter a été créé à San Francisco au sein de la startup Odeo fondée par Noah Glass et Evan Williams. Noah Glass commercialisait AudBlog, une application permettant de publier des fichiers audio sur un blog au moyen d'un téléphone. Evan Williams est connu pour être entre autres le cofondateur de la société Pyra Labs, à l'origine de la plateforme de blogs Blogger, rachetée par Google en 2003.
L'idée de départ lancée par Jack Dorsey était de permettre aux utilisateurs de partager facilement leurs petits moments de vie avec leurs amis5. Ouverte au public le 13 juillet 2006, la première version s'intitulait Stat.us puis Twittr, en référence au site de partage de photos Flickr puis Twitter, son nom actuel. Le 21 mars 2006, M. Dorsey envoyait son premier tweet : « Just setting up my twttr » (« Suis en train d'installer mon twttr »).

Source wikipédia

Derniers tweets

@dinot0rus

Mes tweets sous @dinot0rus

Ingvar Bernard alias dinot0rus sur twitter. Mais qu'a cela ne tiennes je twitter ou trépasserai. Dernier tweet "@helloworld je suis en train de t'écrire un tweet ultime!"

Un tweeter parmis les autres

Mais twitter c'est aussi et surtout des contact parmis le monde entier, pas forcement des proches, surtout des messagers. Des gens (pas des bot non) qui ont l'envie de faire passer de bref message, et cela peut être n'importe qui parmis toute la communauté. Vous serez peut être l'élus, oui vous!

@Yelper

Chaque court message, le tweet, publié est limité à 140 caractères il contraint les utilisateurs à être concis dans leur rédaction. Initialement, Twitter pouvait être utilisé par l'intermédiaire des SMS. Ceux-ci étant limités à 160 caractères, Twitter prend cette limite et conserve 20 caractères pour ajouter son nom d'utilisateur. La capacité limitée à 140 caractères par message sur le service a favorisé l'émergence de plateformes de contenu, telle TwitPic, qui permet de poster des images et photos ; bit.ly pour raccourcir les liens. Il existe deux manières de « retweeter » : soit comme initialement en copiant/collant intégralement le tweet lu en le précédant de la mention « RT @Bob », soit comme depuis fin 2009 en le « retweetant » automatiquement pour l'afficher à ses abonnés tel qu'on l'a vu soi-même, avec l'avatar de l'auteur d'origine, sauf si l'auteur d'origine utilise un compte protégé. .
intervenant site
intervenant site
Antoine Goulard alias Dragolu , Dessinateur et collaboration sur un projet de dessin animé lien
Johnny de Chamalières Auvergne, Tatoueur et collègue depuis plus de vingt ans lien
Jacky Tatouage de Caen, Tatoueur Dessinateur depuis 30 ans
intervenant collaborateur echange aide animation demarche organisation lien
intervenant collaborateur echange aide animation demarche organisation lien
intervenant collaborateur echange aide animation demarche organisation lien
Le "JeudiConfession" est une tradition qui consiste à poster un message de quelque chose de plus ou moins inavouable.
Le "FollowFriday" est une tradition - qui s'essouffle - qui consiste chaque vendredi pour un abonné à tweeter -donc à indiquer à tous les abonnés de son fil- d'autre personnes qu'il conseille ou qu'il parraine. Elle prend la forme « #FF @Bob @Eve @Alice… ». Elle se compose de l'hashtag "#FF" qui veut dire "FollowFriday" puis du ou des noms des personnes que vous souhaitez conseiller.
Il est d'usage d'écrire (via @bob ) à la fin d'un tweet pour indiquer la source d'une information quand on modifié la syntaxe de ce message.

Intervenants et évenements

La colonne latéral ci-contre regroupe toutes les informations qu'il vous faut pour me rencontrer lors d'une manifestion ou bien prendre contact avec certains des intervenant, ceciont pus contribuer au dévelopement médiatique de ce site, comme au médias en eux même. Les dates citées, elles, rappellent un parcours personnel et professionel dans le graphisme et le devellopement web.
Evenement date
Evenement date
Lancement du Labs au sous domaine labs.ingvarbernard.com 07 2013
Les aventures de triclope en avant première 06 2013
Campagne de publicité vidéo et par reseaux sociaux 05 2013
Style Définitif du site et alimentation 05 2013
Dedidace par Bering sur Caen 04 2013
Rencontre en pro du graphisme 12 2012
Contribution au court Alfred Bloue 06 2012
Obtention diplome Metteur en page 08 2010
Début dans l'infographie et 3d 09 2008

Le monde entier sous le joug d'internet

Le monde est la matière, l'espace et les phénomènes qui nous sont accessibles par les sens, l'expérience ou la raison. Le sens le plus courant désigne notre planète, la Terre, avec ses habitants, et son environnement plus ou moins naturel. Le sens étendu désigne l'univers dans son ensemble.


Internet est un système d'interconnexion de machines et constitue un réseau informatique mondial, utilisant un ensemble standardisé de protocoles de transfert de données. C'est donc un réseau de réseaux, sans centre névralgique, composé de millions de réseaux aussi bien publics que privés, universitaires, commerciaux et gouvernementaux. Internet transporte un large spectre d'information et permet l'élaboration d'applications et de services variés comme le courrier électronique, la messagerie instantanée et le World Wide Web. Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.

L'accès à Internet peut être obtenu grâce à un fournisseur d'accès à Internet via divers moyens de communication électronique : soit filaire (réseau téléphonique commuté (bas débit), ADSL, fibre optique jusqu'au domicile), soit sans fil (WiMAX, par satellite, 3G+). Un utilisateur d'Internet est désigné par le néologisme « internaute ».
Fictions séquentielles
Courtes & longues histoires illustrées

Qu'elles soient fictives ou basées sur des fait réels...
Une histoire reste une histoire!

Intercroisement textuel

Vous sera ici même présenter, dans un style d'écriture ravageur, au genre inouis, un chef d'oeuvre parmis les multiples, l'intercroisement textuel!
Il s'agit là, de deux histoires similaires narées et décrites dans deux styles d'écritures opposés. L'un humoristique ,simple et grostesque, l'autre dur, froid et réaliste. Peut être vous laisserais vous déviez dans les amers détours hilarant d'un simple texte comprenant beaucoup de sens?

Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
Histoires  Fictions  Parallélisme  Strips
Comics  Narratif  Parution
Strips  Nouveautés  Parution
C'est un renard qui cherche à bouffer, il sent un lapin, ça le mène dans une clairière, il voit le lapin, mais celui-ci tape sur un portable.Interloqué, il s'approche.
- Salut, qu'est-ce tu fais ?
- Ben, j'tape ma thèse.
- Ah ouais, c'est quoi le sujet ?
- Comment les lapins mangent les renards.
- Non ?!
Attends, je suis renard, si tu veux je t'épargne 3 ans de boulot, change tout de suite de sujet, y a un gros problème de méthodologie, là, tu vas te faire bananer par le jury !
- Ah!
non non, je viens de voir mon directeur de thèse, il trouve que ça avance bien, pas de problème.
- Bon, écoute, y a une erreur, c'est une bille, ton directeur, c'est "comment les renards mangent les lapins", le bon truc.
- Ah!
non non, si tu veux je te fais une démo.
- Ben volontiers, se dit-il en se léchant les babines.Le renard le suit dans son terrier et 5 minutes plus tard, le lapin ressort.
Il se remet à taper.Dix minutes plus tard, un loup arrive.
Même cinéma avec le loup, "Comment les lapins mangent les loups".
Une démo ?
Oui.
Le lapin ressort seul.Le hibou qui a tout vu se dit: "Si je vais lui causer, il me dira 'comment les lapins mangent les hiboux' (il a déjà une publication, le mec), autant aller subrepticement dans le terrier.
Ce qu'il fait, et là, il voit un énorme lion.Moralité : Peu importe qui tu es, peu importe ce que tu fais, l'important c'est d'avoir un bon directeur de thèse. .
C'est un petit lapin de laboratoire qui parvient un jour à s'évader. Il arrive rapidement à une petite clairière non loin des bâtiments où il était séquestré, et il ne tarde pas à rencontrer des congénères sauvages. La conversation s'engage entre les lapins : - Hé, salut les gars, je suis un lapin du labo d'à côté. Je viens de m'évader. Et vous, vous êtes des lapins de garenne ? - Ouais. Allez, viens avec nous, on va te montrer ce que c'est que la vie au grand air ! - Il faut tout m'apprendre parce que je ne sais rien, hein... - Tiens, par exemple ici, tu as un beau champ de blé encore vert, goûte-moi ça. Qu'est-ce qu'on peut manger d'autre ? - Eh bien là-bas, il y a un champ de carottes. Viens on va creuser un peu et crois-moi, tu vas te régaler. - Hummm, j'avais jamais mangé de carottes. Comme c'est bon. Qu'y a-t-il d'autre d'aussi bon ? - Si tu viens par ici, tu pourras goûter à de la laitue. Ça non plus tu ne vas pas le regretter. Et voilà nos lapins partis se goinfrer de laitue après avoir fait une orgie de blé et de carottes. Puis un des lapins sauvages dit : - Je parie que tu ne t'es jamais faite une lapine ? - Non c'est vrai. - Alors viens... Et les voilà partis se faire une partouze dans un des terriers baisodromes du coin. Après quelques heures de fornications, le lapin blanc est considéré comme un ami par ses congénères de garenne. Ils lui demandent : - Alors ça te plaît hein ?! Tu restes avec nous ? - Non les gars, je suis vraiment désolé. C'est vrai que c'est super, la bouffe, les nanas et tout ça, mais il faut que je vous le dise, je vais retourner au labo... J'ai trop envie de fumer une clope !.
C'est un renard qui cherche à bouffer, il sent un lapin, ça le mène dans une clairière, il voit le lapin, mais celui-ci tape sur un portable.Interloqué, il s'approche.
- Salut, qu'est-ce tu fais ?
- Ben, j'tape ma thèse.
- Ah ouais, c'est quoi le sujet ?
- Comment les lapins mangent les renards.
- Non ?!
Attends, je suis renard, si tu veux je t'épargne 3 ans de boulot, change tout de suite de sujet, y a un gros problème de méthodologie, là, tu vas te faire bananer par le jury !
- Ah!
non non, je viens de voir mon directeur de thèse, il trouve que ça avance bien, pas de problème.
- Bon, écoute, y a une erreur, c'est une bille, ton directeur, c'est "comment les renards mangent les lapins", le bon truc.
- Ah!
non non, si tu veux je te fais une démo.
- Ben volontiers, se dit-il en se léchant les babines.Le renard le suit dans son terrier et 5 minutes plus tard, le lapin ressort.
Il se remet à taper.Dix minutes plus tard, un loup arrive.
Même cinéma avec le loup, "Comment les lapins mangent les loups".
Une démo ?
Oui.
Le lapin ressort seul.Le hibou qui a tout vu se dit: "Si je vais lui causer, il me dira 'comment les lapins mangent les hiboux' (il a déjà une publication, le mec), autant aller subrepticement dans le terrier.
Ce qu'il fait, et là, il voit un énorme lion.Moralité : Peu importe qui tu es, peu importe ce que tu fais, l'important c'est d'avoir un bon directeur de thèse. .
C'est un ours qui poursuit un lapin.L'ours : «J'vais t'attraper petit salopard de lapin»Lapin : «Va t'faire voir ailleurs ours emmerdeur»Les deux traversent un champ où se trouve une grenouille magique…Grenouille : «Stop vous deux ! Je suis une grenouille magique et je désire vous exaucer trois vœux chacun» Qui commence ?L'ours : «Moi, moi je suis le plus gros !»Grenouille : «Vas-y l'ours, quel est ton premier vœux ?»L'ours : « Moi je veux que tous les ours de mon boisé soit des femelles, sauf moi !»Grenouille : «Pas de problème, ton vœux est exaucé ! et toi lapin que souhaites-tu ?»Lapin : «Moi, je veux un casque de moto à la grandeur de ma tête»L'ours regardant le lapin: «T'es vraiment con toi hein ?»Grenouille : «Pas de problème, ton vœux est exaucé, voilà ton casque»Et toi l'ours, quel est ton 2e vœux ? »L'ours : «Moi, je veux que tous les ours du bois voisin soient des femelles» Grenouille : «C'est fait ! Et toi lapin, quel est ton 2e vœux ?»Lapin : « Moi je veux une moto à ma taille, super puissante, ultra turbo»Grenouille : «La voilà» L'ours regardant le lapin « Non mais tu le fais exprès ou t'es vraiment idiot à ce point ?»Grenouille : «Bon, suffit les engueulades, est-ce qu'on peut terminer vos souhaits ?»L'ours : Mon dernier vœux est que tous, mais alors tous les ours de l'univers soient des femelles sauf moi !» Grenouille : «Ton vœux est exaucé, et toi lapin quel est ton dernier vœux ?» Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en se retournant : « Je veux que l'ours soit gay" .
C'est un petit lapin de laboratoire qui parvient un jour à s'évader. Il arrive rapidement à une petite clairière non loin des bâtiments où il était séquestré, et il ne tarde pas à rencontrer des congénères sauvages. La conversation s'engage entre les lapins : - Hé, salut les gars, je suis un lapin du labo d'à côté. Je viens de m'évader. Et vous, vous êtes des lapins de garenne ? - Ouais. Allez, viens avec nous, on va te montrer ce que c'est que la vie au grand air ! - Il faut tout m'apprendre parce que je ne sais rien, hein... - Tiens, par exemple ici, tu as un beau champ de blé encore vert, goûte-moi ça. Qu'est-ce qu'on peut manger d'autre ? - Eh bien là-bas, il y a un champ de carottes. Viens on va creuser un peu et crois-moi, tu vas te régaler. - Hummm, j'avais jamais mangé de carottes. Comme c'est bon. Qu'y a-t-il d'autre d'aussi bon ? - Si tu viens par ici, tu pourras goûter à de la laitue. Ça non plus tu ne vas pas le regretter. Et voilà nos lapins partis se goinfrer de laitue après avoir fait une orgie de blé et de carottes. Puis un des lapins sauvages dit : - Je parie que tu ne t'es jamais faite une lapine ? - Non c'est vrai. - Alors viens... Et les voilà partis se faire une partouze dans un des terriers baisodromes du coin. Après quelques heures de fornications, le lapin blanc est considéré comme un ami par ses congénères de garenne. Ils lui demandent : - Alors ça te plaît hein ?! Tu restes avec nous ? - Non les gars, je suis vraiment désolé. C'est vrai que c'est super, la bouffe, les nanas et tout ça, mais il faut que je vous le dise, je vais retourner au labo... J'ai trop envie de fumer une clope !.

Accessibilité a l'échiquier Html

Explication galerie echequier drag n drop:
L'icone ci dessous correspond au lien D&d dont l'entrée est situé en bas a droite de la page.Un mot de passe est necessaire pour accéder a la galerie graphique qu'elle contient. Vous pourrez aussi en gagnez un dans le mini-jeu Escale.
The password is the answer of this enigma:

It's anywhere and no where at the same time, it's exist since XVII century, at the origin it was invisible then it became royal, what is it?


Souhaitant un accès spécial ,Vous pouvez m'addresser un mail, je vous communiquerais un mot de passe unique dans les plus bref delais. (si la raison s'en vaut)

Chateau de carte

(        (       (      (     (    (   (  ( ((°)) )  )   )    )     )      )        )        )
|
/\
/\/\
/\/\/\
/\/\/\/\
/\/\/\/\/\

////////////////////////////////////////////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Bientot seras mis en place un jeu de piste caché sur cette page!

Les Coords du trésors, le jeu de piste!

 Is
that
the
end
  is 
near
?
Idea
Follow
Networks
Computers
Photo
Other
PC
Computer
Cool
Interface
Arborescence
Link
Latest
Decoration
Categorie
Stories
Animation
Zoom
News
Yesterday
Animation
Game
Stop
Motion
Galery
Favorite
Medias
Tomorrow
Web
Tags
Articles
Graphics
Texts
Tattoo
Job
Solution
Hey!
I'am
Ingvar
alias Bill

Welcome
to my
home
webpage
ingvarbernard.com
ingvarbernard@gmail.com
france
Skype Me™!
Flash no plugin

« Un auteur doit toujours avoir son manuscrit dans sa poche, on ne sait pas ce qui peut arriver. »

de Henri Monnier

« L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. »

de Eden Phillpotts

« Nous recevons tous au berceau les croyances de notre tribu en tatouage ; la marque peut sembler superficielle, elle est indélébile. »

de Oliver Wendell Holmes

«Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau. »

de Andy Wachowski

« La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. »

de Proverbe danois

Infographiste freelance 2D,3D : Print, Webdesign, Animations

Bonjour et bienvenus sur Ingvarbernard.com !


Je suis Ingvar Bernard, graphiste 2D & 3D indépendant.
Vous trouverez sur ce site, mes travaux personnels et des goodies. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

2D

Texte

Ecriture

articles
inspirations
Codage

html
css
javascript
php

Dessin

Dessin traditionnel

Dessin
Sketchbook
Dessin Technique

Perspective
Logotype
Typographie

Photo

Photographie

N&b
couleur
Photomontage

Compositing
Matte painting

Digital

Digital Arts

Tablette graphique
Coloration
Rought

Vectorisation

Dessin vectoriel

Vecteurs
Speed shapes(Alchemy)
Patterns

Narration

Dessin narratif

Storyboard
Bande dessiné

Animation

Dessin animé

Animation traditionnelle
Animation Vectorielles
Animatique
Stop Motion

Motion design

Mise en page

Mise en page

Print
Charte graphique

Webdesign
MilleCime
Image : Ingvar Bernard
Cadre ring
Image : Ingvar Bernard
Lime Time
Image : Ingvar Bernard
Teddy Bee
Image : Ingvar Bernard
Mode de Fusion
Image : Ingvar Bernard
Rose ou verte
Image : Ingvar Bernard
Space Ships
Image : Ingvar Bernard
Fruity Win
Image : Ingvar Bernard
Boney Toy

Illustrations et photomontages

"N'hésitez pas a laisser des commentaires sur les pages d'archives accessbiles ci-dessous dans le bas des colonnes."

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

Dans cette catégorie figurera toutes sortes de créations graphiques du domaine de la seconde dimension en applat. Ces dernières allant du simple crayonné jusqu'au matte painting aboutis, seront visibiles dans la micro galerie de colonne, puis accesibles dans un espace réservé avec la possiblité de laisser nombres de commentaires.

2.5D

Body art

Body modification

Tatouage
Body paint
Art Bijoux
Tech Modern
Art

Street Art

Art Deco

Affiche
Spray paint
Architecture

Sculpt 2.5D

Z-brush

Textures
Flash uv'S
2.5d artworks

Animation Flash

Adobe Flash

Flash 2.5d

T-shirts

Serigraphie T-Shirts

T-s. Tattoo
T-s. infograhie
T-personnel

Miniature

Peinture

Art Toys
Figurines

Packaging

Packaging

Boites
Patrons
Packs
Pochettes
Image : Ingvar Bernard
Ogre Tattoo
Image : Ingvar Bernard
Ogre Muscle
Image : Ingvar Bernard
Tattoo blue print: Arm
Image : Ingvar Bernard
Devil's mask
Image : Ingvar Bernard
Horizon Butcher
Image : Ingvar Bernard
Wallruss Vamp
Image : Ingvar Bernard
Veget Alien
Image : Ingvar Bernard
Celtique Age

Decorations sur volume

Ce qui est désigné ici par décoration sur volume, est à la fois ce qui traite de la peinture sur un suport en relief, par exemple la peinture de figurines miniatures, la peinture de sculptures ou bien la peinture murale a base des techniques aérographiques.

Ce qui est désigné ici par décoration sur volume, est à la fois ce qui traite de la peinture sur un suport en relief, par exemple la peinture de figurines miniatures, la peinture de sculptures ou bien la peinture murale a base des techniques aérographiques.

Ce qui est désigné ici par décoration sur volume, est à la fois ce qui traite de la peinture sur un suport en relief, par exemple la peinture de figurines miniatures, la peinture de sculptures ou bien la peinture murale a base des techniques aérographiques.

Tatouage

La décoration dans le cadre d'un tatouage est un cas bien spécifique que je dissocis des autres techniques de décorations. Il m'est possible de vous reproduire un tatouage dans l'esprit traditionnel, a l'ancienne, d'un registre "old school" ou jusqu'à la "new school" et le style contemporain.

La décoration dans le cadre d'un tatouage est un cas bien spécifique que je dissocis des autres techniques de décorations. Il m'est possible de vous reproduire un tatouage dans l'esprit traditionnel, a l'ancienne, d'un registre "old school" ou jusqu'à la "new school" et le style contemporain.

La décoration dans le cadre d'un tatouage est un cas bien spécifique que je dissocis des autres techniques de décorations. Il m'est possible de vous reproduire un tatouage dans l'esprit traditionnel, a l'ancienne, d'un registre "old school" ou jusqu'à la "new school" et le style contemporain.

3D

Modélisation

Hard edge & Sculpt 3d

Architecture
Environnement
Personnalité

Personnage
Objet

Setup

Workflow 3d

Rigging
Expressions
Constraint
Dynamic

Animation

Workflow 3d

Turntable
Playblast
Animation
Rendering

Video (jeu)

Images de synthèse

Films d'animation
Jeux videos
Imagerie temps réelle

Programme

Interface tridimensionelles

Sketch U^p
Google Earth
Alchemy
Maya
Verold
Sculptris
Zbrush
Image : Ingvar Bernard
Tasty Rabbit Computer
Image : Ingvar Bernard
Thumbs Up
Image : Ingvar Bernard
Hands up!
Image : Ingvar Bernard
Prehistoric Man
Image : Ingvar Bernard
Fat guy Head study
Image : Ingvar Bernard
Hybrid Alien Pelican
Image : Ingvar Bernard
Insectors: ondular caption

Modélisation en volume

Je posterais dans cette colonne tout ce qui est d'attrait à la modélisation.

Navigation Utilisateur

Mes post seront pour la plupart agrémentés d'une vue en 3d, permettant a l'utilisateur d'interragir avec le model. Soutenus par la plateforme Verold, mes models sont accessibles.

Animation 3d

L' animation 3d est un domaine a part , une sorte de convergence des autres domaines de prédilections.

Flash no plugin
Infographiste 2D, freelance 3D, graphiste 2D généraliste.

Map :4 rue saint martin Fontaine Etoupefour
              14790 Basse-Normandie
                  FRANCE
Mail :           ingvarbernard@gmail.com
Web :     http://ingvarbernard.com
Tel:    06 78 65 03 26
Heb: 1&1
ONLINE
Changement d'ambiance en fonction du temps. Paramètrage depuis l'horloge syst.
«Waouf Waf waf...
Miam miam!»

REX Junior
Flash no plugin
3N-

Quantum Space
Dimensionnal
G+
0020